Mercredi, nous voilà partis pour St Affrique (dans le Sud Aveyron) sous une chaleur écrasante avec le Renault Master et la mémère orange à l'intérieur. Arrivés a St Af' : du monde et des motos partout, la grosse galère pour ce garer!
Et c'est partis pour la paperasse : licence, carte grise, permis, assurances... Ayé j'ai mon numéro : c'est le 135. Mon pot Alex nous à rejoints, on peut sortir la bête, lui coller les numéros et mettre le transpondeur (boîtier électronique). Nous voilà fin prêt pour les vérifs technique.
Je me retrouve alors au milieu d'un tas de motards en attente, l'ambiance y est géniale. Des paris commencent à tomber sur "qui vas se faire bouler au contrôle sonomètre". La pression monte, et je me souviens alors que j'ai un échappement Akrapovic... C'est que ça fait pas beaucoup 94 Db. Devant moi un Beta 400 RR se fait gicler (avec échappement origine), ayé je suis tout blanc :o .
C'est a mon tour (persuadé de ne pas passer), j'avance la moto, donne la carte grise, et la le monsieur me dit : "Tiens, je connaissais un CHINCHOLLE qui faisais du rallye sur une R11 Turbo". ENORME !!! Il connaît mon oncle. Bref il me fais passer au sonomètre : sa passe. Ouf !!!
C'est fini, direction le parc fermé, un bisou sur la selle, a demain mémère.
Partage